Contact

Vous avez des questions sur nos produits ?
Nous sommes là pour y répondre !

Envoyer un message
Consulter la FAQ
01 55 97 02 65
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Forts de notre expertise en conception, fabrication et commercialisation de protections auditives sur mesure, nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

Envoyer un message

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, stl, ois, Taille max. des fichiers : 6 MB.
Consulter la FAQ

Questions fréquentes

Comment créer un compte pour passer des commandes en ligne ?

Il faut vous munir de votre numéro de compte client, à retrouver sur vos factures ou bons de livraisons Prod’Embout Technologie. Si êtes un nouveau client, il vous faudra faire la demande au service ADV à l’adresse adv@prodembout.com .

Votre numéro de SIRET sera également nécessaire. La création de compte se fait sur la page du bon de commande en ligne.

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande par plusieurs moyens :

  • Directement sur notre bon de commande en ligne sur le site internet pour les embouts
  • Par un bon de commande papier lors de l’envoi des empreintes des patients
Comment peut-on envoyer les empreintes ?

Les empreintes de vos patients peuvent être transmises de plusieurs façons :

– Par colis, envoyées dans un colis aux ateliers
– De façon digitale, en ayant scanné l’empreinte directement depuis votre scanner
– Via un scanner d’oreille

Quelles sont les matières disponibles ?

Les embouts peuvent être réalisés en acrylique, silicone ou Thermotec®