Contact
Vous avez des questions sur nos produits ?
Nous sommes là pour y répondre !
Forts de notre expertise en conception, fabrication et commercialisation de protections auditives sur mesure, nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
Questions fréquentes
Il faut vous munir de votre numéro de compte client, à retrouver sur vos factures ou bons de livraisons Prod’Embout Technologie. Si êtes un nouveau client, il vous faudra faire la demande au service ADV à l’adresse adv@prodembout.com .
Votre numéro de SIRET sera également nécessaire. La création de compte se fait sur la page du bon de commande en ligne.
Vous pouvez passer commande par plusieurs moyens :
- Directement sur notre bon de commande en ligne sur le site internet pour les embouts
- Par un bon de commande papier lors de l’envoi des empreintes des patients
Les empreintes de vos patients peuvent être transmises de plusieurs façons :
– Par colis, envoyées dans un colis aux ateliers
– De façon digitale, en ayant scanné l’empreinte directement depuis votre scanner
– Via un scanner d’oreille
Les embouts peuvent être réalisés en acrylique, silicone ou Thermotec®