FAQ

Des questions sur la création de compte, les bons de commande, les délais, nos produits ?

Retrouvez toutes les réponses ci-dessous.

Commande
Comment commander les protections anti bruit ?

Les protections sur mesure anti-bruit peuvent être commandées via un bon de commande papier ou PDF envoyé sur la boite mail des commandes.

Comment créer un compte pour passer des commandes en ligne ?

Il faut vous munir de votre numéro de compte client, à retrouver sur vos factures ou bons de livraisons Prod’Embout Technologie. Si êtes un nouveau client, il vous faudra faire la demande au service ADV à l’adresse adv@prodembout.com .

Votre numéro de SIRET sera également nécessaire. La création de compte se fait sur la page du bon de commande en ligne.

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande par plusieurs moyens :

  • Directement sur notre bon de commande en ligne sur le site internet pour les embouts
  • Par un bon de commande papier lors de l’envoi des empreintes des patients
Est-ce que je dois créer un compte avant de passer une commande en ligne ?

Oui, vous devez créer un compte sur notre site internet avant de passer votre première commande. Veuillez-vous munir de votre numéro de compte client Prod’Embout.

Où peut-on trouver le bon de commande ?

Les bons de commande papier peuvent être commandés via l’adresse mail infos@prodembout.com ou téléchargés en version PDF à ce lien.

Envois
Combien de temps mettent les embouts à être envoyés ?

A partir du moment où ils sont confiés au transporteur, les embouts arrivent généralement le lendemain dans votre centre (selon le transporteur choisi).

Comment peut-on envoyer les empreintes ?

Les empreintes de vos patients peuvent être transmises de plusieurs façons :

– Par colis, envoyées dans un colis aux ateliers
– De façon digitale, en ayant scanné l’empreinte directement depuis votre scanner
– Via un scanner d’oreille

Nos embouts
Comment faire si mon patient a perdu ou a besoin de refaire des embouts ?

Contactez nous en nous envoyant le nom du patient, le numéro de BL de l’ancien embout si possible. Nous pourrons ainsi refabriquer l’embout.

Comment faire si un embout ne va pas au patient ?

Nous stockons les empreintes que nous recevons. S’il est nécessaire de changer la forme, nous pouvons refabriquer très rapidement un nouvel embout. Il est également possible de retravailler l’embout déjà fabriqué.

Comment sont fabriqués les embouts ?

Tous nos embouts sont fabriqués par impression 3D. Ils sont ensuite chacun finis à la main, par nos techniciens spécialisés en audiologie.

Qu'est-ce que l'option confort sur les embouts RITE et Micro T ?

L’option confort forme des « trous » dans l’embout, évitant au maximum le contact de l’embout avec le conduit de l’oreille du patient. Il est particulièrement adapté pour les patients sensibles et pour les conduits très fins, évitant ainsi de gonfler le conduit.

Qu'est-ce que l'option Maléo Air ?

L’option Maléo Air est réalisée dans les embouts silicone 30 Shore. C’est une bulle dans le tiers central du conduit pour améliorer l’étanchéité et éviter l’effet Larsen.

Vous n’avez pas trouvez
la réponse à votre question ? Nous sommes à votre écoute !

Via notre formulaire
Par téléphone

01 55 97 02 65