FAQ

Des questions sur la création de compte, les bons de commande, les délais, nos produits ?

Retrouvez toutes les réponses ci-dessous.

Bon de commande
Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande par plusieurs moyens :

  • – Directement sur notre bon de commande en ligne sur le site internet pour les embouts
  • – Par un bon de commande papier lors de l’envoi des empreintes des patients
Où peut-on trouver le bon de commande ?

Les bons de commande papier peuvent être commandés via l’adresse mail infos@prodembout.com ou téléchargés en version PDF à ce lien.

Peut-on passer une commande en ligne ?

Un bon de commande en ligne est disponible, à retrouver à ce lien.

Envois
Combien de temps mettent les embouts à être envoyés ?

A partir du moment où ils sont confiés au transporteur, les embouts arrivent généralement le lendemain dans votre centre (selon le transporteur choisi).

Comment peut-on envoyer les empreintes ?

Les empreintes de vos patients peuvent être transmises de plusieurs façons :

– Par colis, envoyées dans un colis aux ateliers
– De façon digitale, en ayant scanné l’empreinte directement depuis votre scanner
– Via un scanner d’oreille

Nos embouts
Comment faire si un embout ne va pas au patient ?

Nous stockons les empreintes que nous recevons. S’il est nécessaire de changer la forme, nous pouvons refabriquer très rapidement un nouvel embout. Il est également possible de retravailler l’embout déjà fabriqué.

Comment sont fabriqués les embouts ?

Tous nos embouts sont fabriqués par impression 3D. Ils sont ensuite chacun finis à la main, par nos techniciens spécialisés en audiologie.

Quelles sont les matières disponibles ?

Les embouts et protections sur-mesure peuvent être réalisés en acrylique, silicone ou Thermotec®

Vous n’avez pas trouvez
la réponse à votre question ? Nous sommes à votre écoute !

Via notre formulaire
Par téléphone

01 55 97 02 65