FAQ
Des questions sur la création de compte, les bons de commande, les délais, nos produits ?
Retrouvez toutes les réponses ci-dessous.

Vous pouvez passer commande par plusieurs moyens :
- – Directement sur notre bon de commande en ligne sur le site internet pour les embouts
- – Par un bon de commande papier lors de l’envoi des empreintes des patients
Les bons de commande papier peuvent être commandés via l’adresse mail infos@prodembout.com ou téléchargés en version PDF à ce lien.
Un bon de commande en ligne est disponible, à retrouver à ce lien.

A partir du moment où ils sont confiés au transporteur, les embouts arrivent généralement le lendemain dans votre centre (selon le transporteur choisi).
Les empreintes de vos patients peuvent être transmises de plusieurs façons :
– Par colis, envoyées dans un colis aux ateliers
– De façon digitale, en ayant scanné l’empreinte directement depuis votre scanner
– Via un scanner d’oreille

Nous stockons les empreintes que nous recevons. S’il est nécessaire de changer la forme, nous pouvons refabriquer très rapidement un nouvel embout. Il est également possible de retravailler l’embout déjà fabriqué.
Tous nos embouts sont fabriqués par impression 3D. Ils sont ensuite chacun finis à la main, par nos techniciens spécialisés en audiologie.
Les embouts et protections sur-mesure peuvent être réalisés en acrylique, silicone ou Thermotec®
Vous n’avez pas trouvez
la réponse à votre question ? Nous sommes à votre écoute !
01 55 97 02 65